OH OH / Clowns

  • 12 juin 2019
  • 18 h 30 min
  • Le Carré Blanc Spectacle

Âge 9+ | Tarif B : 5 à 13€ | 1h10

RÉSERVER

Le public a adoré Pss Pss dont le succès a été phénoménal. Il devrait tout autant plébisciter cette suite concoctée par la compagnie italienne Baccalà, qui renouvelle la tradition clownesque sans la dénaturer.

Nombreux sont ceux qui les connaissent déjà, espéraient leur retour et vont se réjouir de les retrouver dans un nouveau cadre, une nouvelle aventure. Les autres feront connaissance avec Camilla (la femme) et Simone (l’homme), artistes de cirque complets, et se délecteront de leurs facéties silencieuses.

Oh Oh est un morceau de vie, un passage occasionnel, une chute libre du duo qui atterrit sur la scène, presque par hasard. Sans un mot et à travers le langage universel du corps, de l’acrobatie, du mime et de la musique, ces deux êtres humains à la fois forts et naïfs s’expriment, se découvrent, se transforment. En état d’urgence temporaire, ils doivent régler les conflits entre eux et avec les objets. Des objets qui sont à l’origine des obstacles mais aussi de la transformation de leur pensée, à même de laisser la fantaisie s’exprimer.

Cie Baccalà

Interprètes : Camilla Pessi et Simone Fassari  – Mise en scène : Valerio Fassari et Louis Spagna

 

CONTACTS : 03 26 08 35 65 – lecarreblanc@ville-tinqueux.fr